Réparation et garantie
Tous les produits achetés sur notre site sont couverts par la garantie offerte par le fabricant.
Les produits défectueux seront immédiatement remplacés par des produits neufs ou réparés par le service après-vente. Bien sûr, le tout entièrement gratuit.
La garantie exclut notamment :
- usure de fonctionnement
- utilisation incorrecte
- machines partiellement ou complètement démontées
- dommages causés par une surcharge de la machine, par l'utilisation d'outils d'application non autorisés, défectueux ou mal utilisés
- dommages causés par la machine à l'outil d'application ou à la pièce
- usage dela force
- les dommages indirects pouvant être attribués à un entretien inapproprié ou inadéquat par le client ou un tiers
- dommages causés par des effets externes ou des corps étrangers, tels que du sable ou des pierres
- dommages causés par le non-respect des instructions d'utilisation, par exemple raccordement à une tension secteur ou à un type de courant incorrect.
- Les réclamations pour les outils ou accessoires enfichables ne sont couvertes par la garantie que s'ils sont utilisés avec des outils électriques pour leur utilisation prévue ou autorisée.
Remplissez le formulaire en nous indiquant; votre nom et email de contact.
Dans le message, indiquez sur quel produit vous avez rencontré des dysfonctionnements et décrivez brièvement le problème. Si disponible, nous vous demandons d'indiquer le code produit.
Notre souci sera de vous contacter dans les plus brefs délais par e-mail et de vous fournir toutes les informations pertinentes. Nous vous rappelons de vous munir d'une copie de la facture d'achat émise par notre boutique.
Personnel du jardin BK
Contacts
BKgarden Sagl
Via Val Barberina 5
6807 Tavernes
E-mail : info@bkgarden.ch
Tél : +41 79 903 15 92